Bem vindos ao meu blog!

Bem vindos ao meu blog!

quinta-feira, 23 de julho de 2009

Comme Juliette et Romeo (parole)


Comme Juliette et Romeo (Michel Polnareff)
Juliette , je voudrais être ton Roméo

T'enlever à ce monde insensé

Qui m'empêche de t'aimer , de t'aimer , de t'aimer

Juliette , je ne suis pas ton Roméo

Mais j'aurai pour toi le courage de ce héros

De Juliette

De Juliette

Oh ma Juliette

Tu me fais perdre la tête

Je volerai pour toi

Et je tuerai pour toi

Ah ! pour un sourire , un baiser , un seul mot de toi

Juliette , je voudrais être ton Roméo

T'enlever sur mon plus beau coursier, Juliette...

Juliette , Oh ma Juliette

Fais de mes nuits

Autant de fêtes

Et si l'on te laissait sortir avec moi

Ah ! je t'emmènerais danser au son des étoiles

Oh ! ma Juliette ...

Nenhum comentário: